Decayeux STI


Aller au contenu

Historique

1911

Eugène Dhuille, arrière grand oncle de l’actuel P.D.G. Monsieur Stéphane DECAYEUX, crée l’entreprise « E. DHUILLE et ses neveux » et fabrique alors des réchauds à alcool dans son atelier de découpage emboutissage qui sera ensuite développé pour d'autres applications.
1938

Modification de la société en S.A Decayeux & Loison au capital de 600 000 Frs et prise de participation par Mrs Marcel DECAYEUX et Marcel LOISON.

Au fil des ans, l’entreprise grandit et maîtrise de nouvelles techniques :
1945

Le cintrage
1962

Le matriçage
1973

L’usinage

Decayeux & Loison devient alors un partenaire incontournable dans la sous-traitance de transformation des métaux car elle dispose de 3 techniques distinctes mais complémentaires : le matriçage / usinage ; le cintrage et le découpage / emboutissage.
2000

Decayeux & Loison est devenu Decayeux STI (Sous Traitance Industrielle) avec pour ambition de devenir « Le partenaire de vos défis ».
2002

Aménagement, dans notre nouveau bâtiment de CHEPY, de la division « Toutes Industries ». Ce nouveau site, gràce auquel la surface de production totale est plus que doublée, nous permet d’assurer le développement de nos activités.
2005

L’entreprise, possédant des secteurs d'activités bien distincts, choisie une nouvelle organisation en « Business Unit ».

Ces dernières années, afin de répondre aux attentes de prix attractifs et de proximité de nos clients, nous avons créé de nouvelles structures :
2006

DSTM (Maroc)
2007

DSTR (Roumanie)
2008

DSTL (Lyon)
2009

Decayeux Machining, deuxième structure roumaine, celle-ci est dédiée à l'usinage et la galvanoplastie de certaines pièces de l'unité Luxe.



Revenir au contenu | Revenir au menu